dimanche 21 mai 2017

Première sortie!

Samedi direction mon magasin Giant paris 12 pour récupérer mon nouveau bijou!😍
Merci de l'avoir tout bien préparé!


Pour le tester direction Magny les Hameaux pour la Magny Futée
On est parti sur 42 km avec environ 1000m de D+!


Entre la boue et les belles côtes qui s’enchaînent pas simple!

Mais merci mon nouveau VTT car j'ai enfin retrouvée la motivation pour me défoncer dans les montées!!!
Côtés descentes je me suis surprise à arriver à sauter des rigoles sans que la roue avant touche et passer une marche assez haute et raide !
Bon ok celle là il m'a fallut 1km pour m'en remettre
Les autres descentes? bon ba nouveau vtt certes mais pas de miracle, déjà faut l’apprivoiser et puis le cerveau qui crie Mayday est toujours là!
Mais qu'importe j'ai retrouvé la pèche, je me suis défoncée en monté, j'adore mon vtt, la position dessus et la couleur!....Je pense je vais bien progresser avec!

J'ai adoré la rando et je pense que cela va être l'éclate à la maxiverte la semaine prochaine!!

Bon juste le  mono en 30/42 bien... je vais me faire les cuisses! Faut être en forme!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire