mardi 22 août 2017

Mon Vercors adoré!


Petit retour sur le mois que je viens de passer dans le Vercors. 

Comme je l'ai dit dans le tout premier article, même si je vis désormais en région parisienne, mon chez moi reste le Vercors ou j'ai grandit.
Revenir ici c'est retrouver les lieux que j'aime, mes amis et ma famille.

Et tout ça avec trois semaines de beau temps, à une journée près....
Trois semaines pour faire du VTT et s’entraîner pour la transvolcanique. 

Bilan 485km de vélo pour 13356D+  Je suis bien contente de moi!!!


Je retient dans ce bilan les 57km de vélo de route avec mon père, ça n'a pas de prix!😊



Mais le Vercors est aussi joli à pied et cette année encore j'ai pu faire plusieurs randos entre amis ou amoureux!

Au programme cet été, pas de l'Oeil, pic saint Michel, col de l'arc, de saint Nizier à Villard de Lans en passant par le Moucherotte, la petite Moucherolle, le pas du loup suivi de la molière, le lac de la Moucherolle!

Et en prime j'ai vu ma marmotte^^
Pas trop envie de rentrer à Paris, mais pas le choix pour les 24H de Cergy....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire