lundi 5 juin 2017

week end au coeur de la Sarthe

On est parti dans la Sarthe pour un petit week end de trois jour en mode sportif
Samedi : 
Les alpes mancelles, 50km D+1100m ça pique un peu!
Même si le temps est un peu menaçant pas de pluie! 

Première journée au top, direction le gîte au cœur d'une ferme.
Au programme partage, découverte et repos!


 Dimanche
Sillé le Guillaume pour 40km avec 920de D+
Le parcours est magnifique, tout en forêt sur les traces de la rando de la Gamelle trophy 2015.
par contre super technique et j'ai eu la surprise de réussir une descente très raide avec cailloux et racines et aussi un franchissement (le plus haut que je n'ai jamais fait!)


Ce vtt me fait vraiment prendre confiance, première fois que je sens une telle pente sous mon vélo!


Après cette belle ballade repos autour du lac!

Pour terminer la journée, visite du Mans en amoureux!




Lundi
 Petite ballade aujourd'hui 22km mais 530 de D+ quand même et toujours de la technique tant en descente qu'en montée!
Comme on veut profiter du beau temps avant de rentrer sur paris on fait quelques ateliers techniques pour me faire progresser!
Au programme les transferts de masse et la trajectoires!

En bref pour résumer, super week end en amoureux et fière de mes progrès techniques!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire