dimanche 9 juillet 2017

LIV camp 2017

Lundi 3 juillet direction Aix en Provence pour le premier LIV camp!  J'ai hâte de rencontrer toutes les autres ambassadrices!😊
Au siège du groupe GIANT sont déjà rassemblés tous les représentants des Giant Store.
L'après midi est consacré à la présentation de LIV et des nouveautés 2018


Vous voyez le LANGMA? il va déchirer!
Et pour le reste?
Chuttttt je dis rien c'est top secret!😋


Après toutes ses découvertes c'est à nous de jouer avec un défilé devant tous les représentants de la marque pour nous présenter et montrer les nouvelles tenues 2018

Enfin, direction l'hôtel pour une bonne nuit et un bon petit déjeuner😄



Mardi 4 juillet, matinée sportive avec pour commencer, un peu de VTT.


Grâce aux bons conseils de nos coachs de marque (Sabrina Jonnier, Aurélie Grosse, Lucy Paltz, Lisa Marie et Alicia Petitjean) on a pu toute s'éclater que l'on ai déjà fait du VTT ou non.



Je les remercie particulièrement car je ne serais jamais descendu par ce chemin et ces marches! J'espère vraiment pouvoir participer à un stage de pilotage!








Après toutes ces émotions, un petit atelier Nutrition Sportive!
Bon j'avoue je crois j'ai un peu tout faux....
J'ai une marge de progrès au moins!



 Pour se détendre avant de rentrer séance de Yoga au son des cigales par Sabrina Jonnier!






Ce LIV CAMP a vraiment été une super expérience, je suis ravie d'avoir rencontré les autres ambassadrices et j'espère pouvoir rouler avec elles très bientôt

Quelques remerciements :
Mon Giant Store pour le soutient et l'aide qu'il m’apporte
Sandra pour avoir organisé cette belle aventure
Les autres filles pour la gentillesse, les sourires et le partage
Nos coachs pour tout leur bons conseils

 Droz Photo pour les superbes clichés!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire