vendredi 31 août 2018

dernière ligne droite!

Après une longue absence (l'été oblige!) enfin quelques nouvelles.
Dernière ligne droite, plus que trois semaines avant la fin enfin!!!! Youpiiiiii

J'ai vraiment de la chance tout se passe plutôt bien!
  

  
Début juillet grande chance d'avoir pu participer au Liv Camp avec les ambassadrices Liv, merci pour ce bon moment et pour toutes les surprises auxquelles on a eu le droit!! 


Et depuis début juillet c'est aussi les vacances!! 
Niveau sport j'ai pu continuer le VTT jusqu'au 18 juillet, entre les forêts parisiennes et une escapade en Normandie pour éviter un peu la canicule.



Et vacances obligent, randos dans le Juras par sessions de 10km.
Début août direction mon Vercors adoré ou j'ai pu continuer à pas mal marcher et encore 4 sorties vélo avec ma maman soit 130km sur la route par contre!
En gros ma dernière sortie vélo (qui est vraiment la dernière) date du 10 août! 
Jamais j'aurais cru pouvoir faire du vélo jusqu'à 7 mois et demi de grossesse!

Depuis le retour sur Paris, c'est marche marche marche! 10km par jour en moyenne, du renfo et un peu de vélo d'appart en mode je fais tourner les jambes.
 Pour la piscine ça attendra la rentrée qui'il y ait moins de monde!

Et malgré tout ca... bébé est encore haute!!!
Vivement la fin, car même si je suis active, c'est pas tous les jours facile!
Vivement aussi de rencontrer sa petite bouille.

Et puis grosse inquiétude quand même! comment on va gérer après??? (la reprise du sport, le boulot le perso tout ca avec petite puce!)
Suite au prochain épisode!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire