dimanche 11 juin 2017

un week end bien chargé!

Petit week end sportif avant une pause forcée d'une semaine!
Samedi VTT, pas beaucoup de km, 43 mais sur les 28 en foret 630 de D+ que du single et de la boue!
autant dire cela pique un peu et j'ai eu tout le loisir d'admirer mes nouvelles grips violette!!!!😍
j'assume mon coté girly vélo rose, tenue et grips violet!😊
Et des pause photo au milieu des fleurs bien sûr!


 L'après midi direction GIANT PARIS 12 pour récupérer mon deuxième nouveau vélo... 
Le Avail advanced
Oui j'avoue j'ai craqué..... Je suis convaincu par cette marque adapté aux femmes, et raz le bol de mon vélo de route trop grand qui me fait toujours très mal au dos!


Comme je n'aime pas faire les choses à moitié, dimanche test du vélo sur....
109 km, 27 de moyenne et environ 1100 d+!😂

J'ai cru mourir! je roule pas si vite moi! J'ai vraiment galéré mais j'ai rien lâché! (merci à tous ceux qui m'ont ramené après les descentes ou j'ai un peu peur....)😥

Mon verdict : au top! Je n'ai pas mal au dos! par contre moi qui n'a eu que des cintres plats j'ai pas encore le coup de main pour les freins, la position, la danseuse ect... va falloir s’entraîner!

Enfin pour terminer ballade dans paris sous le soleil, café, pause aux tuileries et papote entre filles! 😽


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire